Koyasan est historiquement considérée comme l’une des montagnes les plus sacrée au Japon. Perdu au milieu d’une forêt très dense, le village de Koya abrite une communauté d’environ 3’000 moines. Plusieurs temples fournissent hébergement aux visiteurs nationaux et étrangers et offrent une variété d’activités pour découvrir la culture Koya. L’office du matin (très tôt, à 06:30) et la cérémonie du feu sont les incontournables !
Voici quelques images du temple Ekoin où nous avons passé notre nuit religieuse.
© Solange Momo – Arigato Gozaimasu 360 – p. 68-75
[Site web]
août 12, 2016 at 1:45Vous pourrez decouvrir la meditation de groupe et, dans votre chambre, ecrire des textes bouddhistes avec un pinceau et de l encre sur des rouleaux. Vous pourrez egalement faire de la randonnee dans les environs pittoresques du Koya-san Eko-in. Le temple comporte un salon avec un coin informatique.
SENOC
juillet 18, 2016 at 6:27Au debut, on etait un peu decu surtout quand tu voyages depuis 6 mois et que le prix de ta nuit te coute aussi cher que ce que tu as paye en Birmanie pour un mois. Mais c etait une experience amusante, que tu nous retenterons certainement la prochaine fois en choisissant la gamme superieure.
Solange Momo
mai 24, 2016 at 10:29C’est comme si on y était ! Merci pour votre message imagé ?
[Site web]
mai 16, 2016 at 8:15Sans compter l atmosphere unique qui regne dans le temple, et l occasion de deambuler dans les coursives et les differentes salles, ou de s asseoir pour contempler le jardin zen , le tout en yukata.